116 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Save Dallas !!sabby  (07.10.2014 à 10:01)

Ce topic est dédié au soutien de Dallas après son annulation.
Vous pouvez y parler des différentes campagnes qui circulent, et des pétitions en cours...


Message Déplacésabby  (07.10.2014 à 10:02)

sabby  (Hier à 21:32)

Pour ceux qui veulent avoir quelques nouvelles de la campagne que les fans de Dallas ont entrepris, sachez que la pétition à déjà atteind plus de 48 000 signatures.

Les fans ne lâchent pas  et sont de plus en plus orgininaux dans leur façon de faire savoir qu'ils veulent le retour de Dallas, avec bien évidemment le soutient de tous les acteurs.

Vidéo #SaveDallas

 

 

 

 


Message Déplacésabby  (07.10.2014 à 10:02)

CLD85  (Aujourd'hui à 01:40)

Je sais pas si ça changera quelque chose mais a y est, moi, ma mère et mon frère avons signé la pétition, j'peux pas faire plus lol <3


Merci !!sabby  (07.10.2014 à 10:03)

Merci de ton soutien CLD85 !!

C'est juste incroyable de voir autrant de mobilisation a traver le monde, mais le plus imortant, c'est que la plus grosse concentration est sur les USA :)

On verra bien ce que ça donne :D Merci en tout cas !!


Bobby sabby  (07.10.2014 à 10:09)

Même Bobby est en colère LOL


Save Dallassabby  (07.10.2014 à 10:10)

Un soutien dans le monde entier :)

ginger49  (07.10.2014 à 11:34)

 

J'ai crée cette image pour Twitter ;)


Ginger49sabby  (07.10.2014 à 11:36)

Super !!

C'est quoi ton pseudo twitter ? Je vais te RT avec le compte du quartier ;)

ginger49  (07.10.2014 à 11:40)

C'est @Giinger49 ;)


Twittersabby  (07.10.2014 à 11:42)

C'est fait :)


Save Dallassabby  (07.10.2014 à 11:43)

Judith Ryland va s'énerver !! LOL

ginger49  (07.10.2014 à 11:44)
Message édité : 07.10.2014 à 11:46

Quand j'ai vu cette image j'était morte de rire!!

y'en n'a pliens sur twitter ^^


Ginger49sabby  (07.10.2014 à 11:49)

C'est tellement bien fait !!

Ca ressemble tellement à ce que Judith Ryland pourrait dire :D

C'est cool de voir tout ça sur twitter !!


Message de Mitch Pileggisabby  (07.10.2014 à 15:10)

Mitch Pileggi (Harris Ryland) a laissé un message aux fans de Dallas sur son compte twitter :

"You Dallas fans are amazing and you should know as a certainty that your voices ARE being heard. Keep at it. Much love to y'all."

(Vous, les fans de Dallas , êtes formidables et vous devez savoir que vos voix sont, avec certitude, ententues. Continuez. Je vous aime tous."


Message de Cynthia Cidresabby  (07.10.2014 à 18:36)

Cynthia Cidre la productrice de Dallas a envoyé un mail au fan site Utimate Dallas, pour expliquer la situation : 

“I am heartbroken over the TNT decision to cancel our show.  As you may know, TNT is undergoing a huge sea change, and sadly, we’ve fallen victim to it.
But the rallying cry you have on your website applies to us here in LA, too:“yesterday we cried, today we fight back.”  

Dallas is blessed not only with the best cast and crew I’ve ever had the privilege to work with, but also with the best, most supportive, and most passionate executives I’ve ever worked with.  They’re not taking our cancellation lying down. They’re fighting back, and with the help of our wonderful fans, I’m hoping that we’ll be able to find a new home for our beloved show.  

Thank you for everything you’ve done for us."
 
"Je suis navrée de la décision de TNT d'annuler notre série. Comme vous le savez, TNT connaît un énorme changement, et, malheureusement, nous en avons été victime.
Mais le cri de ralliement que vous avez sur votre site Web s'appliquent également à nous ici à Los Angeles  : "Hier, nous avons pleuré, aujourd'hui nous nous battons."
Dallas est bénie, non seulement avec le meilleur casting et l'équipe avec qui j'ai eu le privilège de travailler, mais aussi avec les meilleurs cadres les plus passionnés que j'ai jamais connu. Ils ne laissent pas tombé notre annulation. Ils se battent, et avec l'aide de nos merveilleux fans, j'espère que nous serons en mesure de trouver un nouveau network pour notre série bien-aimée.
Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous".
#Save Dallasginger49  (07.10.2014 à 19:55)

je viens de trouver cette vidéo #savedallas


Ginger49sabby  (07.10.2014 à 20:37)

cool !! :D

#Save Dallasginger49  (07.10.2014 à 21:35)

encore une avec Judith (désolé je suis trop fan) ICI

"Maintenant ramasse ça"


Save dallassabby  (07.10.2014 à 22:36)

Pas de soucis ;)

Ce topic est fait pour ça ^^


Message de Patrick Duffysabby  (07.10.2014 à 23:43)

Patrick Duffy (Bobby Ewing) a laissé un message pour les fans de Dallas sur son compte twitter : 

"The Save Dallas surge is fantastic everyone. Let's keep going. I'm feeling All Ewing all over again. Love Patrick"

"L'angouement de #SaveDallas est fantastique, tout le monde. Continuez. Je sens que les Ewing vont revenir. Je vous aime, Patrick"


Keep Calmsabby  (07.10.2014 à 23:49)


Un rassemblement à Southforksabby  (08.10.2014 à 00:00)

Un nouveau projet est prévu pour faire revenir Dallas. 

Les fans de Dallas américains ont pour projet d'organiser un rassemblement au Ranch de Southfork en compagnie d'autres fans mais aussi du casting. Les demandes vont être proposer à Brenda Strong, Audrey Landers, Kevin Page, Morgan Brittany, Josh Henderson, Julie Gonzalo, Jordana Brewster, Emma Bell, Mitch Pileggi, Patrick Duffy, Linda Gray, et Ken Kercheval. Ils voudraient également demander aux anciens tels que  Susan Howard, Steve Kanaly, Charlene Tilton, et Priscilla Presley.

Tout est expliquer  >>  ICI  <<

Un rassemblement à Southforkginger49  (08.10.2014 à 08:40)

Bonne idée, dommage trop loin pour nous ....


Nouveaux Messages sur twittersabby  (08.10.2014 à 09:53)

Antonio Jaramillo (Luis) a joué la carte de l'humour en tentant de faire des menace lol :

"Hey! TNT Execs,answer ur phone! #luis is calling. #SaveDallas, please, don't upset me."

(Hey ! Les décisionnaires de TNT, répondez à votre téléphone ! Luis vous appelle. #SaveDallas, s'il vous plait ne me mettez pas en colère."

********

Quant à Patrick Duffy (Bobby Ewing), il a laissé son petit message quotidien :

"We all save Dallas... Let's all have a big-ass party at Southfork... What do you all say ! ?!"

(Nous sauvons tous Dallas... Faisons une super grand fête à Southfork.... Qu'en dites-vous ?!?)

ginger49  (08.10.2014 à 12:16)

Trouver sur Twitter ;)

ginger49  (08.10.2014 à 15:59)


Contact CBSsabby  (08.10.2014 à 16:15)

Nombreux sont les demandes qui augmentent de jour en jour pour que Dallas reviennent dans sa maison d'origine, soit CBS.

Des adresses mails ont été mises à disposition pour que les fans contactent directement les personnes concernérs et leur demander de sauver Dallas.

Le site web Highlight Hollywood soutient la série avec l'article qu'il vient de publier.

 

ginger49  (09.10.2014 à 11:12)

trouver sur twitter

bodineau  (09.10.2014 à 17:06)

sauvons    dallas


Message de Patrick Duffysabby  (10.10.2014 à 11:04)

Patrick Duffy (Bobby) a répondu a un fan qui lui demandait s'il y avait de nouvelles informations :

Réponse de patrick :

"Just that Cynthia, Mike et I are working on it#SaveDallas"
(Cynthia, Mike et moi y travaillons #SaveDallas)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show

L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show
Les 1er et 2 mars derniers, les fans américains de Dallas et de la famille Ewing ont eu la chance...

Happy Birthday Judith Light !

Happy Birthday Judith Light !
Aujourd'hui 9 février est le jour anniversaire de Judith Light. Née à Trenton (New Jersey),...

Happy Birthday Jesse Metcalfe !

Happy Birthday Jesse Metcalfe !
Aujourd'hui 9 décembre, c'est l'anniversaire de Jesse Metcalfe. Né à Carmel Valley (comté de...

Happy Birthday Josh Henderson !

Happy Birthday Josh Henderson !
Aujourd'hui 25 octobre, c'est le jour anniversaire de Josh Henderson. Né à Dallas (Texas),...

Victoria Principal se souvient de Dallas

Victoria Principal se souvient de Dallas
Dans un article de People, Victoria Principal revient sur le succès de Dallas, 45 ans après le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !